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Chef de team SAV BMW/MINI

Chef de team SAV BMW/MINI, 1. portrait

Ce que vous devez savoir sur nous

Le Groupe Emil Frey est non seulement une entreprise familiale suisse qui compte 100 ans d’expérience, mais il est également l’un des leaders du secteur automobile. Qualité, tradition, innovation et orientation client constituent les piliers de l’entreprise. Ses activités principales sont l’importation de véhicules de marques mondiales, l’exploitation de garages, la logistique des pièces détachées et des accessoires ainsi que la prestation de services financiers.
 
Emil Frey SA Crissier est un partenaire de vente représentant de nombreuses marques et dispose en outre d'un service de carrosserie et d'un magasin de pièces détachées.

Vos tâches

  • Offrir un accueil client irréprochable et soigné – la première impression, c’est vous !
  • Coordonner, motiver et suivre l’équipe du service après-vente pour garantir un fonctionnement fluide et performant
  • Veiller au respect rigoureux des normes et directives des importateurs de nos marques prestigieuses
  • Soutenir et collaborer avec le responsable SAV dans ces tâches
  • Garantir une qualité de service premium et viser une satisfaction client au plus haut niveau
  • Planifier les rendez-vous pour obtenir un taux de productivité optimal
  • Travailler main dans la main avec le chef d’atelier et les mécaniciens dans un esprit de collaboration
  • Organisation, planification et suivi des travaux en cours

Votre profil

  • Vous êtes au bénéfice d'un CFC en relation avec les métiers de l'automobile, idéalement titulaire du brevet fédéral SAV automobile
  • Vous bénéficiez d'une solide expérience dans une fonction similaire, de préférence dans l’univers exigeant de l’automobile
  • Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (Office)
  • De langue maternelle française avec de bonnes connaissances en anglais
  • Vous êtes organisé, rapide, efficace et consciencieux
  • Vous savez vous rendre disponible et appréciez le travail en équipe
  • Vous êtes résistant au stress et savez gérer les priorités
  • Vous avez un excellent relationnel, le sens de l’accueil et une passion pour le service client haut de gamme

Ce que nous vous offrons

Vous trouverez chez nous un nouveau défi avec des tâches passionnantes et bien plus encore:
  • De nombreux rabais (voitures neuves et d'occasion, travaux à l'atelier, pièces de rechange, assurances véhicule et maladie, cartes d'essences, hôtels, et bien plus encore)
  • Une caisse de pension indépendante, saine et attrayante
  • Une perspective d'entreprise à long terme
  • Des possibilités individuelles de formation continue et de développement 
  • 25 jours de vacances minimum 

Comment nous contacter

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète (entre autres CV, certificats de travail, etc.) via le lien "Déposez votre candidature maintenant".  
 
Pour des raisons de lisibilité, nous avons renoncé à utiliser simultanément les formes linguistiques masculine, féminine et diverse (m/f/d). Les identités de genre féminines et autres sont expressément incluses. Pour nous, la diversité signifie également de faire en sorte que  les personnes qui travaillent dans de telles  équipes y obtiennent les meilleurs résultats possibles grâce à leurs singularités et à leurs différences. Nous sommes convaincus qu'une main-d'œuvre diversifiée et une culture inclusive nous permettent d'exploiter pleinement notre potentiel.