Logo

Conseiller du service clientèle

  • Expérience professionnelle
scheme image

Ce que vous devez savoir sur nous

Le Groupe Emil Frey est non seulement une entreprise familiale suisse qui compte 100 ans d’expérience, mais il est également l’un des leaders du secteur automobile. Qualité, tradition, innovation et orientation client constituent les piliers de l’entreprise. Ses activités principales sont l’importation de véhicules de marques mondiales, l’exploitation de garages, la logistique des pièces détachées et des accessoires ainsi que la prestation de services financiers.
 
Emil Frey SA Genève Acacias est un partenaire de vente et de service officiel des marques BMW et MINI et dispose en outre d'un service de carrosserie et d'un magasin de pièces détachées.

Vos tâches

  • Accueillir les clients lors de la dépose et de la restitution des véhicules
  • Planifier les interventions à l'atelier
  • Etablir des devis et des factures
  • Conseiller et vendre des prestations supplémentaires

Votre profil

  • Contact aisé avec une clientèle exigeante
  • Orienté service client
  • Très bonne gestion de la pression et des priorités
  • Connaissances en technique automobile
  • Bonne maîtrise de l'anglais (B2)
  • Utilisation aisée des outils informatiques usuels et de l'écriture de courriels

Ce que nous vous offrons

Vous trouverez chez nous un nouveau défi avec des tâches passionnantes et bien plus encore:
  • De nombreux rabais (voitures neuves et d'occasion, travaux à l'atelier, pièces de rechange, assurances véhicule et maladie, cartes d'essences, hôtels, et bien plus encore)
  • Une caisse de pension indépendante, saine et attrayante
  • Une perspective d'entreprise à long terme
  • Des possibilités individuelles de formation continue et de développement 
  • 25 jours de vacances minimum 

Comment nous contacter

Le responsable régional du personnel se réjouit de recevoir votre candidature complète (entre autres CV, certificats de travail, etc.) via le lien "Déposez votre candidature maintenant".  
 
Pour des raisons de lisibilité, nous avons renoncé à utiliser simultanément les formes linguistiques masculine, féminine et diverse (m/f/d). Les identités de genre féminines et autres sont expressément incluses. Pour nous, la diversité signifie également de faire en sorte que  les personnes qui travaillent dans de telles  équipes y obtiennent les meilleurs résultats possibles grâce à leurs singularités et à leurs différences. Nous sommes convaincus qu'une main-d'œuvre diversifiée et une culture inclusive nous permettent d'exploiter pleinement notre potentiel.